Teston ensemble le site Shein

Catégories Fashion
Avis shein

J’ai à nouveau commandé chez le magasin international Shein et je suis venu vous faire part de mon expérience.
Vous savez qu’il y a quelques semaines, j’ai passé ma première commande dans cette boutique en ligne et j’ai très bien fait. A cette époque, j’ai commandé un manteau noir « animal en peluche », un super canchero et chaque jour froid à Buenos Aires, je confirme que c’était un très bon choix.

Mon deuxième achat devait être une ROBE:

Comme cette boutique est vraiment géante….la première recherche pour ce type de vêtement, a abouti à plus de 3800 options !

Le deuxième paramètre de recherche est TALLE. Les filles…j’insiste encore une fois sur le fait que cette question est essentielle : vous ne devriez pas commander des vêtements dans ce magasin en ligne ou dans un autre sans prendre note de leurs mesures principales et sans les vérifier avec le vêtement que vous voulez acheter.

Ils doivent penser que SHEIN vend de la mode de différentes marques et que les tailles ne sont pas toujours standardisées. En d’autres termes…. commencez par regarder entre les deux tailles les plus couramment utilisées (dans mon cas L et XL) et vérifiez ensuite les mesures sur chaque vêtement.

Eh bien… maintenant je veux vous présenter la robe que j’ai commandée :

robe shein

Shein avisDe cette robe j’ai aimé la couleur (un bleu pétrole moyen), la longueur (je l’ai trouvée très élégante) et les manches. Oh, et j’adore les robes de poche. Et je n’avais pas vraiment tort.

Convenons que je ne ressemble pas un peu au modèle, mais je veux vous montrer quelques détails.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’en Argentine – malgré ce qui a été annoncé publiquement – le service de porte-à-porte n’a pas encore été rétabli, alors j’ai dû me remettre à faire les horribles papiers de Correo Argentino.

Cette fois la procédure a été plus rapide et je pense qu’une partie de la clé est d’arriver à la dernière minute (après 15h30… mais avant 16h) car j’ai gagné beaucoup de temps dans la première ligne (qui m’a pris 1 heure la dernière fois).

Eh bien… on se le demande encore. Ça vaut le coup ? Oui, les filles, ça vaut le coup. Il s’agit simplement de choisir les bons produits dans SHEIN, de commander quelques produits et de faire le pas de Correo Argentina avec la philosophie Zen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *